Faire connaitre sa chaîne twitch

gamer, jeu video, jeux video, live, stream, twitch -

Faire connaitre sa chaîne twitch

Comment faire connaitre sa chaîne twitch

Il est normal, et même évident de ne pas avoir sa propre place dans le monde du stream, même après quelques mois de travail acharné ! Se démarquer parmi tous les autres streamers est devenu difficile, car toutes les idées sont prises.

Vous vous sentez démotivé de streamer des centaines de fois encore et encore, et de rester bloquer à quelques vingtaines voir des dizaine de viewers par jours, qui vous regarde. Dans cet article, vous allez comprendre et acquérir le savoir de comment faire connaître votre nom sur la plateforme Twitch. Puis catapulter votre chaîne et vous vers une popularité digne des sommets et à étendre votre visibilité a l'échelle international ! Non la par contre si vous viser l'international faut travailler plus que quelque mois.

Au passage UniversJ vous propose sa collection de tapis gamer.


Pour gagner ses premiers viewers. Il faut suivre des étapes bien précises et être a l'écoute des tendances de twitch, YouTube, E3. 

La plateforme Twitch est considérez comme une ruée vers l’or lorsque qu'on connait les tendances. Comme à chaque fois il y a de nouveau jeux sur la plateforme de streaming, Les streamers c'est à dire vous, essaie tant bien mal de prendre leur part du gâteau du jeu en question et amenez de nouveaux viewers pour se faire connaître et augmenter leur popularité. À l’heure actuelle, le monde joue à Valorant, le nouveau jeu de riot games qui sont sous les projecteurs. 

Les spectateurs, ceux qui regardent votre live sont très précieux lorsque l’on démarre cette activité récurent. Ils peuvent même devenir le noyau central de votre activité de streamers, parfois des amis, de la famille, des collègue. Peuvent participent à la croissance.

A la recherche de microphone ? UniversJ vous propose ce Micro pour pc gamer !


Gagner rapidement des viewers


Voici les mots clé qui caractérisent un streamer, et qui proposer du contenu de qualité : de la nouveauté (tendances), de la technique (compétence de jeu), et surtout fun !

Commençons par quelques conseils essentiels pour bien démarrer.

Personnaliser votre chaine Twitch

Votre chaine twitch
L’une des choses à savoir avant tout, est d’ajouter la mention Twitch et Youtube dans votre nom de scène, lors de vos parties. De cette façon, les joueurs seront immédiatement que vous êtes un streamer. Puis ils seront plus susceptibles de jeter un œil à votre live pour plusieurs critères. 
L'une des critères la plus fréquente est votre niveau de jeu. 

Elle doit impressionner vos adversaires et votre public du début. Ensuite, les personnes parleront de vos compétences. Suite à ça, les visiteurs viendront pour observer votre manière de jouer et de s'améliorer en vous regardant. L'une des autres critères, il est très fort possible que le visiteur en personne vous trouve que vous êtes un frère d'armes sympa (en fonction de votre style de jeux) ou un personnage particulièrement drôle.

Par contre, avant de continuer, si vous recherchez des souris gamer simple. Je vous conseil vivement de faire un tour dans notre collection de Souris gamer.

Si chacune de vos lives vous apporte un ou deux ou même trois visiteurs sur votre chaîne Twitch. Si vous êtes bon dans votre jeu et que vous êtes un personnage sympathique. L’effet boule de neige ou la bouche à oreille, va s'activer en vous rapportant plus de visiteurs dans vos parties qui s'abonneront a tous pris !

Je vous propose de regarder cette vidéo YouTube montrant les compétences de ceux à qui vous devait ressembler, et même les dépassez, le top 10 des meilleurs joueurs d'e-sport de tous les temps.


Twitch, vous permet d'insérer des images, texte !
D'abord, présenter vous à la communauté Twitch avec une biographie, courte mais efficace : les jeux que vous jouez en live, vos intérêts, le type de live que vous faîtes, et votre programmation !

Vous allez trouver votre bonheur dans notre collection de Casque gamer.

Pourquoi tous les gros streamers et Web TV utilisent un calendrier ?
Pour fidéliser leur abonnée et leur donner rendez-vous !
Streamez très régulièrement, et à des heures de pointe et bien définis, exemple lorsque les étudiant, on finit ou ceux avec un emploi finissentGénéralement l'une des plus gros pics visionnage sont vers 20 h ou 21 h.
Planifiez votre live est un des points crucial de votre vie de streamers !
Pour terminer, tous les streamers et Web Présentateur ne connaissent pas le mot abandonné !

Avant de continuer, je conseil vivement de visite la boutique des gamer, UniversJ.

Les jeux vidéo

Les jeux sur twitch

Vos spectateurs attendent exige de vous que vous donnez le meilleur dans votre jeux, il faut que vous ayez une certaine prestance dans le jeu choisi.

D'ailleurs UniversJ, vous propose de visiter sa collection de Clavier gamer.


Si vous jouez à Fortnite et que vous décidez de passer sur FIFA dans la journée, votre audience ne vous assisteras pas forcément. Les spectateurs de Twitch et Youtube suivent généralement les streamers qui joue à des jeux auxquels ils jouent eux-mêmes.

Il est donc plus préférable de rester pendant un long moment sur le même jeu, jusqu’à créer un groupe qui vous suivra davantage pour votre personnage que pour les jeux auquel vous jouez. N’hésitez pas à analyser votre communauté pour connaître quels jeux qu'il préfère voir sur votre chaîne, notamment lors de vos nouvelles stories sur Instagram, ou lors de vos sondages crée exprès.
Sélectionner votre monde d'abord, soit en regardant les tendances et suivez les.

Ou sinon procurez vous un jeu qui a de l'audience et devenez maître dans ce jeu allez sur le site steam.



Énoncer de nouveaux concepts, jongler avec les genres (Let's Play, live découverte...), de nouveaux climats (drôle, fun, triste, sentimental)...

Planifier vos lives : jeux, scénario que vous allez présenter... Préparez-vous une fiche complète afin de détailler plus amplement le jeu, son gameplay, des points clé du jeu, votre conclusion

Avant de terminer. Cherchez-vous un nouveau casque ? UniversJ vous propose ce Casque gamer pc.
N'oubliez pas de faire des pauses, pour vous ressourcer, mais également pour vos cher viewers.

Augmenter votre popularité 

Ma notoriete twitch

 

Ne négliger surtout pas les requêtes d’amis ou les invitations dans votre jeu principal, surtout au début.
Une fois que vous avez fait le trie et supprimer les personnes qui polluent votre liste. Vous pouvez rencontrer des joueurs super ! Qui peuvent vous constituer le noyau de votre communauté, et peux être même devenir de véritables potes. N’oubliez surtout pas non plus qu’un joueur peut aussi être graphiste, musicien, monteur vidéo ou développeur de site web. S’il devient votre fan de votre boulot, et même s'il devient un ami proche, il pourra même vous aider dans son domaine et participer à la croissance de votre chaîne Twitch, en échange de le rémunérez évidemment.

Peux importe la situation, un ami qui partage la même passion souhaitera votre réussite. Il peux parler de votre stream à son entourage d'où le bouche à oreille, puis ça amèneras de nouveaux visiteurs à vous suivre.


Si vous avez du budget pendant vos débuts, je vous conseillerai de penser à mettre de l'argent dans les publicités payant, plus spécialement dans les réseaux sociaux.
Cette solution étant extrêmement peu chère pour la qualité et le nombre des cibles atteintes. 



Utiliser les réseaux sociaux.
On utilisant les réseaux sociaux, ça deviendra un pilier solide pour votre contenu, pour informer votre communauté, faire des concours, et bien d'autres choses.. Mais à ne pas faire n’importe comment. D'abord, il va être compliqué d’utiliser tous les réseaux sociaux.

Je vous propose de regarde cette vidéo YouTube, comment attire des visiteurs. 

Cela représente une grand partie de votre temps et trop de travail à géré systématiquement tous les réseaux sociaux, puis je pense que vous avez sûrement l’école ou un travail qui vous prend la majorité de votre temps.

Il faut donc arriver à trouver les réseaux sociaux ou votre communauté passe le plus de temps, et travailler sur ceux-là. Ensuite, il faut créer et optimiser votre contenu rentablement pour que cela vous prenne le moins de temps possible.

Voici un exemple de recyclage de contenu pour les différentes plateformes :

Twitch : rediffusion, live.

Youtube : résume de vos lives.

Instagram  TikTok Twitter Facebook : post, texte court, mais efficace de vos lives (drôle, sondage, annonce ou critique intéressante..).

Pour terminer, nous vous proposons ce Tapis de souris pistolet.

Conclusion

La clé pour accroître votre chaîne twitch, c’est du temps et la volonté, pour créer du nouveau contenu de qualité, être présent régulièrement, surtout être passionné dans votre jeu et le monde du streaming, si vous voulez faire les choses efficacement et convenablement il n’y a pas de chemin rapide, ceux qui disent qu'il y en n'a ne savent pas de quoi il parlent. Faite du bon travail, et il sera récompensé ! Les gens émargeront rapidement pour vous acclamer et vous feras partie des grand du streaming, ensuite à vous d'aider les gens et faire le bien autour de vous !

Si les Stream vous intéressent et vous souhaitez devenir streamer professionnel, mais il vous manque des accessoires informatique gamer telle qu'un clavier gamer, tapis de souris gamer, une souris gamer, casque et etc.. La boutique gamer en lien sera  pour répondre a vos attentes, UniversJ.

Apres cet articles vous, voulez savoir comment en choisi un tapis gamer ? Alors, je vous souhaite de lire notre article qui vous montre quel tapis de souris gamer choisir.
Si ce blog vous a permis de connaître un peu l'univers des jeux vidéo, je vous laisse consulter nos autres articles de notre blog jeux vidéo.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés